Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
15 avril 2009

Another day where I'm not on Deezer.

Nous sommes le mercredi 15 avril. Et une fois de plus, je ne suis pas sur la page d'accueil de Deezer. Et je n'arrive pas à baisser les bras. Et je ne sais pas expliquer pourquoi. Et ça me fatigue d'être inépuisable à ce point.

Le 11 novembre 2006, j'ai fait mon premier concert. Cela faisait déjà plus d'un an que je jouais avec le groupe.

Nous sommes en avril 2009, soit 2 ans et 5 mois après ce premier concert. Notre première chanteuse est partie au bout de 6 concerts (en 8 mois). notre nouvelle chanteuse est arrivée 4 mois plus tard. Notre batteuse est partie 8 mois après l'arrivée de notre chanteuse. Et ça va faire bientot un an que nous cherchons une nouvelle batteuse.

Notre histoire est longue et douloureuse. Je vous réfère à un précédent article sur ce blog, qui apparement,est encore d'actualité aujourd'hui.

Et en allumant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un groupe "facebook" pour nous faire connaître.

Je me suis rétractée au dernier moment, car finalement, gagne-t-on à être connues ? Est ce possible que mes rêves de support sur disque, de belles photos, de lives, de chroniques, de critiques, de rencontres avec le public, puissent voir le jour ? L'herbe m'est coupée sous le pied. Il faut que j'avance à reculons pour pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai l'impression qu'on veut me confisquer mon jouet dès que je m'amuse un peu trop.

Je suis exigeante, non, je ne pense pas, j'ai toujours ce fort désir de monter un groupe de rock, et de m'amuser avec. Comme certains font du tunning, du poney ou du turling baton. Moi, je veux faire partie d'un groupe de rock.   

http://www.brainwashed.new.fr/

www.myspace.com/brainwashedgirls

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ou alors du Curling peut être, mais sans bâton...<br /> http://www.5min.com/Video/The-Basic-Rules-of-Curling-35901264<br /> <br /> Et puis ça ne dure pas, la page d'accueil de Deezer. Ca doit être une sorte de leçon sur la vie ou quelque chose comme ça.
S
a yé j'ai compris (énormeeeeee !) c'est twirling pas turling pff...<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/twirling-baton-xj5f_qmwv_.html
S
turling baton?
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité