Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
23 décembre 2008

J'ai la frite.

Godamn.

Je sais bien que tous ses derniers posts sont effroyablement pessimistes.

Je profite d'un moment d'acalmie dans mon être tourmenté pour venir poster le message de la joie, de la réconciliation, du partage, du bonheur retrouvé.

Anecdote d'il y a un instant :

"- Bonjour Madame, oui je vous ai sonné ce matin à propos de places pour Gérard Darmon, et on m'a dit qu'on me resonnerait pour me dire le paiement."

C'est censé être drôle. Dude, c'était drôle, je te jure, le mec avait un accent belche à couper au couteau. A un moment donné j'ai même cru que c'était François Lembrouille qui appelait, tellement j'avais envie de rigoler.

Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour fin 2008. Mais le microkiné me remet sur les rails de la joie, de la réconciliation, du partage, du bonheur retrouvé.

Hm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité