Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
16 août 2006

Monsieur Météo

Très cher Nicolas,

Comment veux tu que j'arrête de parler de toi, alors que pour être honnête tu es et resteras sans doutes mon unique lecteur. Et quand bien même je ne parlerais pas de toi, les messages subliminaux me trahiraient. Oh toi "Web", saches le, je connais quelqu'un qui s'appelle Nicolas, qui est formidable et qui tient une place toute particulière dans mon coeur.

Je continuerais à parler de toi, et puisque tu te plains, voilà le résultat.

Mesdames, messieurs, je vous présente Monsieur N.Cathédrale.T

Nic_Toch

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien, c'est toujours une belle catastrophe ma tete en photo. Du coup j'espère rester ton unique lecteur un certain temps, jusqu'a ce que ce post descende dans le fin fond des archives de ce blog.<br /> En même temps, tu tentes d'équilibrer et de m'amadouer avec tes vilaines louanges ("formidable et qui tient une place toute particulière dans mon coeur"), mais la flatterie ne te menera nulle part, jeune fille :)
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité