Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
8 février 2007

she sun...

Ben_Charlotte
Does nothing
She won't
Tell nothing

Sea change
She strange

Don't think
Just feel it
keep in
The feeling

Sea change
She strange

Giovedi.

Aujourd'hui le temps était comme mon humeur. Pluvieuse. Des averses comme des torrents. J'ai commencé la journée trempée à côté de l'arrêt de bus.  Quand ça pleut, mes larmes ne se remarquent pas. Etre looser c'est aussi une attitude.

Pas grand chose à dire aujourd'hui, c'est toujours blafard et malsain. Je hurle d'incompréhension face à G. J'en peux plus d'être ce que je suis pour lui.

Je ne suis pas sûre, mais je crois bien que la solution est de devenir Charlotte Cooper. Alors je m'en vais.... soooommmmewwwherrrreeee.

Welcome Mister S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le lien, merci, ca devait rester entre nous je croyais...le secret de mon talent.<br /> <br /> Arfff, jte pardonne va.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité