Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
2 mai 2007

Mexico mexiiiiiihiiiiiiiicooooo

Je pars au Mexique.

A moi les cactus et les sombreros,

Les clichés kitsch et la tequila à gogo.

Je pars au Mexique.

Sans passeport je m'éclipse,

Et même que j'mangerais des faritas avec les doigts !

Oui je sais ça ne se voit pas,

Mais je pars au Mexique.

Toute seule avec mon sac à dos

Vous verrez ce sera rigolo

Juste encore quelques années,

Mais promis plus jamais vous ne me verrez.

J'attend la bague à leurs doigts,

Si vous vouliez pas que j'y aille, fallait vous marier avec moi...

Oui je sais c'est pas facile,

Mais j'ai tapé en plein dans le mille.

Je me casse au Mexique,

et comme on dit la bas :

HASTA

LA

VISTA !

*poème d'une fondue qu'à la tête dans le ...*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si je t'avais parlé de l'Alaska à la place ??
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité