Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
31 mai 2007

news

Chers internautes passionnés par ma vie.

Aujourd'hui j'ai révisé, et j'ai rédigé mon dossier de bibliographie. Quoi ? Non, ma vie n'est pas complètement pourri !!! Pourquoi ? J'ai mangé des barquettes de Lu au chocolat. Mes placards sont sur des chaises dans le couloir. Pourquoi ? Pourquoi Jack Lang n'est il plus ministre de la culture ! Ca vous savez... j'ai mangé des tic tac aussi. à la menthe oui oui. Il y a un  oiseau en bois de 4m de long qui me regarde de travers là tout de suite. Et deux flamands roses pd avec des noms de mexicains qui ont adopté un poussin. Véridique. La chanson numéro 9 du nouvel album de The U. me fait pleurer le coeur. Non je ne vendrais pas mon ancienne basse, c'est trop sentimental pour moi... Comment ça une chochotte  ??? Et Derek alors ? Ouais je suis pour le chocolat la morphine et les alcools qui font mal à la tête. J'adoooooooooooreeeeeeeee l'abstrait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité