Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
3 septembre 2007

Holy days.

Voilà.

Je pars dans un peu plus d'une heure maintenant. Direction l'Espagne. Pour changer d'air, parce qu'ici je ne peux plus. Je laisse tout en plan, mon asso, mon taf, ma rentrée, mon avenir, mon passé, mes amis, ma famille. J'ai besoin d'air. J'ai pas le courage de prendre le taureau par les cornes (pas de mauvais jeux de mots sur la corrida !) alors je m'éclipse un petit peu pour être plus en vie quand je vais rentrer, et tout recommencer encore une fois comme à chaque rentrée. Ca va me faire du bien de ne plus penser. De juste bronzer un peu. Mais beaucoup de gens vont me manquer, et certains beaucoup trop même... Je te quitte pour mieux te retrouver alors ne t'en fais pas !

Voilà c'est un post pourri mais ça va avec mon humeur et le temps de la Lorraine.

@très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jme suis dis, des fois que les espagnols aient aussi internet.<br /> <br /> :-(
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité