Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
11 août 2006

Endjob.

Du pur délire. de la folie. Ces deux dernières semaines m'ont vraiment fait péter un cable. J'ai la tête qui va exploser et le coeur qui va imploser. Je me traîne. J'ai super mal à la vie, super envie de foutre le camp, foutre le camp loin et ne jamais revenir. J'ai faim, mal au ventre, au coeur, des envies de meurtres et d'aller dire allez vous faire mettre.

Je liste pour faire simple : des problèmes relationnels avec G qui m'en a mis plein la tronche, justifié mais quand même inassumable, C crie tout le temps, passe son temps à manger de la merde quand elle ne veut pas qu'on lui donne ses croquettes l'une après l'autre, me réveille tôt en gémissant, et qu'il pleuve ou qu'il vante, elle veutchouchoune quand même sortir. Il pleut, le temps est froid et maussade comme dans mon coeur alors que mes vacances commencent enfin. J'éternue et prend des douches froides depuis deux semaines. Trop de tâches ménagères, lessive, cuisine, vaisselle, laver par terre, ranger, faire les courses, accrocher le linge, repasser. Je suis super maladroite et fais tout tomber en ce moment, encore des choses à nettoyer et à ranger. Les poubelles, faire face à la moisissure alimentaire, Cl. s'en va la semaine prochaine, pendant longtemps et loin, je me sens seule comme jamais, les gens s'éclatent et s'en vont et je suis toujours cette putain de dernière roue du carosse. Ma vie amoureuse est un chaos total. E me juge sans arrêt, m'agresse, me parle mal, je la déteste coordialement quand elle est comme ça, nos rapports sont beaucoup trop compliqués, le manque de sommeil, les Enfants du Bosment, festival qui va être une catastrophe grandeur nature entre A, S, G, J, G et j'en passe.

J'ai l'impression que ça fait un an que je suis sur les genoux, car je n'arrive pas à trouver la sérénité.

Welcome Nico. Bien joué...

Enfin, le boulot est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci :)
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité