Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
14 août 2006

C'est le week end !!!

Et les vacances... toujours ce temps de merde, alors j'en profite pour dormir. Levée à 13h30 dimanche matin, à 12h30 lundi. Ca me permet de rêver et ça faisait un bail !

Ce week end j'ai entendu des trucs sympas : Lili Cros aux Trinitaires, une bonne claque, vraiment, alors que je n'en attendais rien. Puis samedi il y a eu le festival du Bosment, dont je reparlerais dans un prochain article et au cours duquel j'ai pu entendre d'une part mes potes et découvrir Petrifie du death post hxc vraimentBrainwashed_Logo bien bien classe et le DJ Ten Data Keshin qui nous venait de Strasbourg et qui fait un électro vraiment cool.

J'ai renchérit dimanche avec la répétition de Brainwashed.

En clair, un week end de nouveau musical et ça commençait à me manquer !

Bon anniversaire également à

Yannick (11 août)

Yannick,

Yannick (12 août)

P4270010

et on rempile la semaine prochaine avec le tien Nico !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cesse de parler de moi dans chaque article, ça va se voir, à la fin.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité