Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
29 octobre 2006

It is the end.

Voilà, tout est terminé. Dimanche soir. La loose. Et si je me suis plainte, au fond, j'adore ça. C'est toute ma vipublic1e. Je suis faite pour ça. Comme 1+1 font deux, moi je dois organiser des concerts et des festivals. Pas pour tous les mercis que j'ai reçu (et j'en ai eu un paquet), pas pour le sentiment d'importance que ça procure, pas pour moi, mais pour eux.

Je me suis arrêtée et j'ai vu ces deux cents personnes dans la salle, ces lumières sur elles, et j'ai vu ses groupes sur scène, et j'ai bloqué en me disant : c'est ça. Nous y sommes.

david_mickC'était merveilleux et je voudrais revivre ça toute ma vie. Et si je ne mange plus, que je ne dors plus,que je suis à 110% et qu'on a perdu le même chiffre, une chose est sure, je ne le regrette pas un seul instant.

Trop magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité