Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
1 janvier 2007

thirty one. first january.

Bonsoir.

Il est une heure vingt neuf du matin. Nous sommes le premier janvier 2007.

Je voudrais souhaiter une bonne année à tous ces gens que je connais et que j'apprécie, à tous ceux que je n'apprécie même pas, à tous ceux que je ne connais pas finalement.blabla

Je suis toute seule et c'est relativement pathétique. Je n'ai même pas l'envie de picoler tellement je me trouve nulle et sans intérêt. Je suis passée du rire aux larmes. Maintenant, je suis seulement blasée. Rien n'a réellement changé depuis tout à l'heure. Peut être mes yeux sont ils un peu plus clos, cause certaine de la bouteille de cidre que je me suis enfilée. Ou simplement de mon ennui qui devrait me pousser vers la couette. Ne t'en fais pas, je fête. J'ai regardé Arthur à la télé, ai gueulé mon désespoir sur 4 notes de basse, rebus un petit coup et danser sur du Superbus, dans mon salon, en me souhaitant une bonne année. J'ai fixé mon téléphone portable pendant trois quart d'heure.

Il ne veut pas réellement sonner, pas comme l'an dernier.

1h33 : j'ai reçu un sms de Greg et de Bérenger. Gérald est la première personne a qui j'ai parlé en 2007. J'ai également eu Cédric et Elsa au téléphone.

Voilà. C'est 2007 et je commence l'année toute seule, relents de vodka, je suis une petite pochtronne bourrée et désespérante. J'attends que Maman m'appelle. Qu'on vienne me voir. Qu'on me protège et qu'on me donne l'espoir que 2007 sera vraiment une année CooL !

Happy New Year 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Happy New Year 2007 Julie.<br /> Si je te disais que l'année 2007 pourrait être vraiment cool, je ne sais même pas si tu me croirais. <br /> Alors je dirais juste ça : l'année 2007 sera ce que nous en ferons.<br /> A très bientôt.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité