Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
31 janvier 2007

l'égoïste romantique

Ouahou.

Les articles sont de plus en plus nombreux et je suis toujours la seule à venir les relire. Internet est l'exutoire du 21ème siècle. Ca ne sert à rien et alors ? Pourquoi tout devrait il avoir une utilité ?

Qu'est ce que tu fais toi dans la vie ?

Moi je m'ennuie. Tout m'ennuie. je me croyais surréaliste, je suis en fait + futuriste : vitesse & violence, abstraction & sublime. Anna Gavalda a écrit "j'aimerais que quelqu'un m'attende, quelque part". Pareil pour moi, même si ce quelqu'un est quelque chose. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends mais je suis sur le fil du rasoir.

Qu'est ce que tu fais toi dans la vie ?DSC00244

Moi, je suis funambule. J'oscille entre raison & folie, entre vrai & faux, entre laid & beau. Et les crocodiles veulent me croquer. Mais je me méfie. Je ne veux plus embrasser personne. je veux embrasser tout le monde. Conscience & Inconscience.

Qu'est ce que tu fais toi dans la vie ?

Moi je "clap your hand and say yeah". Ca doit faire plusieurs années que j'ai peur de me coucher, que je ne passe plus de temps allongée sur mon lit à attendre quelque chose qui fatalement arrivera.

Nous sommes en 2007.

30/01 à 08:37

"Tu es jolie comme un coeur ..."

30/01 à 20h40

"Ca m'a fait plaisir de t'entendre! J'aimerais vraiment te voir avant de partir aux UK. Changeons nos vies, change la mienne, j'ai envie de changer la tienne.Bisous!"

30/01 à 23h01

"I miss U...bonne fin de soirée et bonne nuit mon ange..."

31/01 à 00h45

" Jme souvené pu ke tu été oci mignonne vraiment."

Les gens ont du mal à comprendre que celui qui souffre souffre autant que celui qui fait souffrir.

Qu'est ce que tu fais toi dans la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité