Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
29 janvier 2007

Il me faut tellement d'amour pour vivre.

Je voudrais bien être une rock star. Detruire les chambres d'hôteIppei_20Gyoubu_MARIA_bigl, prendre de la cocaïne et donner des interviews complètement saoule. Avoir des tenues provocantes, être un génie, être un phénomène de foire, me vider de mon sang, porter des lunettes de soleil, fréquenter des musiciens, vomir souvent. Je voudrais bien faire hurler mes fans, être inaccessible, avoir de la vitesse et la tête qui tourne. Je voudrais qu'on me jalouse toute ma vie, foncer, avoir tort, accepter d'être folle, être quelqu'un d'autre, avoir le droit d'être odieuse, être un déchet.

J'aimerais bien vous emmerder & mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité