Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
19 avril 2007

News nouvelles.

Ralala, c'est tout moi ça. On me laisse m'exprimer et puis après BIM ! je recommence avec mes vieux démons et mon pseudo mal être emo loose core. Alors que si je relis les premiers posts, ça sentait une réelle volonté de mettre derrière moi ses idées noires et de faire de ce mytho journal en ligne un petit brin de folie égocentrique mignon.

Je devrais probablement virer tout ce qui est comprometant, mais au final ne sommes nous pas des êtres qui se compromettent ? (je dis ça, mais c'est une question rhétorique et sur ce coup je me sens un peu Carrie Bradshow à ce détail près que personne ou presque ne me lis).

Tout ça pour que ça, allez vous me dire ! Certes, alors j'en profite pour vous livrer les petites phrases que j'affectionne en ce moment :

"on se voit quand on se voit", frais, désinvolte, limite génant ! splendide ! bientôt phrase culte du crew.

" ah ben bravo, belle mentalité !!" ironie, très con, limite agaçant, mais ça me fait rire !

"on the road again" mais je l'utilise pas quand il faut, je vais essayer de faire des progrès.

Celles que j'ai relevé depuis le début de la semaine :

" Mais what do you do putain ??" Nelly Pekin Express.

" Je ne sais même pas si ils font encore un catalogue de laine aux 3 Suisses" mon prof de politique culturelle

"le poil est diabolique" mon prof de théâtre.

Celle qui m'exaspère :

"Bouge ton boul'" ma soeur.

& les votres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En réunion avec l'équipe et le manager, on passe en revue les différents points, si blocage alors on a droit à "OK, tu cracke le point"...Je te passe les histoires de convergence et de synergies qu'on nous sort régulièrement en séminaire ou en entretien d'embauche...Avec l'âge je deviens insolente face à ce type de business terminology, ou plutôt devrais-je dire bullshit ;-)
M
"C'est peau de balle"<br /> <br /> Ca c'est un de mes clients chéris, je maudis cette expression.
O
"On se tient au juke"
O
"et BIM"
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité