Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
7 juillet 2007

Lyrics

On raconte ce qu'on veut dans les paroles qu'on écrit. Moi je les é -cris. Je les é -hurlent parfois. Enfin j'aimerais. Mais je suis bloquée par les mots et le sens qu'on va leur donner. Ne pas être trop explicite pour ne pas bousculer les esprits. Je me suis souvent fait juger avec mes mots parce que j'ai fait flipper les gens. Sur d'anciens "posts" dans un ancien "blog", je disais les choses simplement et personne n'a voulu voir la vérité en face. Que je ris beaucoup et que je pleure beaucoup aussi... Ne pas être trop implicite non plus, on y voit souvent seulement ce qu'on veut y voir, et pas nécessairement ce qu'on devrait y voir. Ne pas être absurde mais savoir cultiver le mystère. Oui, le talent des paroliers est certain.

J'en connais un très doué, qui joue avec son coeur et la plume, il y a un charme indiscutable dans chacune de ses chansons, ce mélange subtil de rock'n'roll et d'histoire personnelle qui me laisse admirative et rêveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et il a la chance de pouvoir s'exprimer librement dans le meilleur groupe de rock des communes de moyeuvre amnéville hagondange.<br /> Ce qui est certain c'est qu'il écrit mieux qu'il ne joue au basket.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité