Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
9 juillet 2007

Last two days

Or, je déprimais. Mon ancéphalogramme battait des records. Je fus de compagnie très décevante samedi soir. Après un bain de foule dans la faune luxembourgeoise - fenchoise, où j'ignorais une belle brochette de "potes"musiciens, je me faufilais dans un Quick manger du bout des lèvres quelques frites à la mayonnaise malgré ma faim de loup. Direction l'Ecurie ensuite où je bus un vittel violette pas trop dosé pendant que les chevaliers et autres warammer maniacs faisaient une partie de flechettes sous notre nez. Il a été d'une patience redoutable face à ma déprime déprimante. Me voyant ravaler mes larmes et regarder mon monde d'un air de ne plus y croire. Tout le monde a toujours été beaucoup trop patient avec moi.. J'ai fini la soirée à minuit et demi, devant la télévision à regarder tous les programmes désastreux devant mon petit écran, luttant sans difficultés contre la fatigue, attendant que ma mère se lève pour lui dire au revoir. Je n'avais pas eu l'occasion de rentrer assez tôt pour pouvoir lui dire au revoir la veille, alors je l'ai veillé jusqu'à 5h. Je lui ai dit au revoir et suis allée me coucher.

Or, je déprimais. Mon ancéphalogramme battait des records. J'étais en mode loose core dimanche. Seule et associable, déçue et pleine d'angoisse. Je rejoignis mes amis imaginaires (les Sims) qui se firent inviter en centre ville et eurent au moins 4 "rendez vous paradisiaques". Mais la vie d'un sim est loin d'être facile entre balançoire, bain à remous, shopping et préparation de macaronis au fromage. Je décidais qu'il fallait émerger et voir des êtres humains en 3dimensions et vrai langage. Je voulais voir mes chéris. Nous avons fait une soirée pissang-champagne-bougies-massage-géant vert. On fait rien de spécial mais avec eux c'est tout de suite bien quand même. Je finis toujours par rire et me changer les idées. Des vrais héros ces mecs.

Or, ça allait un peu mieux du coup.Ce matin je me suis levée moins bad et pleine de bonnes résolutions. Mon rêve de cette nuit y a quand même largement contribué. Routine matinale puis rendez vous de travail avec les jeunes. On a embarqué les caméras et on est allés à Moyeuvre où on s'est pris une pluie d'orage dans la gueule. J'étais trampée et j'arrive toujours pas à sécher. Et ma fin de journée a été pourrie de nouveau : ma prof qui paume mon dossier, des mails désagréables de gens démotivés, personne de joignable à la mairie, ma connexion internet qui marche toujours pas...

Or,je tape ma life. Mais bon c'est mon blog alors je fais ce que je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué le P & T.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité