Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
19 juillet 2007

Ma soirée avec les Vaincus.

Mes vacances sont d'innomables beuveries. Et ça me fait vraiment délirer !!

Dans quelques années, des dizaines de milliers de filles liront mon autobiographie et seront vertes de jalousie parce que j'ai passé une soirée en tête à tête avec les vaincus. Eh ouais ... elles se damneraient pour être à ma place... Des mecs beaux, sympas, drôles, complètement barrés et bourrés et les meilleurs rockeurs de l'Orne. Mes héros...

Cette soirée, comme souvent, était vraiment bonne et vraiment n'importe quoi. On partage des secrets, on boit de la vodka, on rigole, on mate d'un oeil distrait un film super, on discute de tout et de n'importe quoi, on se fait des calins et des bisoux. Des vraies gonzesses en soirée pyjama. Sauf que mes copines à moi sont blindées de téstostérone, mes copines à moi ont des pommes d'adam, boivent la vodka cul sec, fument des joins et font pas de commérages. Mes soirées pyjama se font avec les Vaincus. Mes adorables loosers. J'en ai eu des compliments durant cette soirée, les langues trempées dans l'alcool se libèrent de toute pudeur et j'en ai eu pour mon grade... je suis contente d'être la momb girl mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est le doigt pointé dans ma direction.

Comme je kiffe passer mes soirées avec eux !!! Comme je kiffe passer mes soirées avec eux !!! Comme je les kiffe !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas beau de montrer du doigt.<br /> <br /> Enfin, ça s'excuse dans certaines circonstances.<br /> <br /> T'as passé une bonne soirée alors ? Et pourtant, personne s'est mis tout nu hier.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité