Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
31 juillet 2007

Tchizzz

Le mois de juillet s'achève dans une heure. L'occasion en cette calme soirée de faire un petit tour d'horizon de ce qui s'est passé ses dernières semaines.

C'est l'histoire d'un trio qui s'est retrouvé un peu par hasard après le 30 juin, alors que la course au Mexique se ressera dans la même semaine. Pour oublier ces désastreuses mésaventures, la génération qui est la mienne a une seule solution :

L'ALCOOL  P1010056.

Nous nous sommes donc affairés à nous mettre minable de nombreuses fois, en semaine, le week end, à un rythme d'environ un jour sur deux. "Notre cirhose on l'entretient, tous les matins, un verre de vin entre les mains..." dixit Victis (uhuh).

Nous avons fait la fête. Un vendredi soir mémorable à

la Rockhal du Luxembourg rockhal. Durant cette soirée, l'un d'entre nous a vomi dans la voiture d'un autre d'entre nous. Le premier a fini a poil dans l'appart du second, et moi j'ai filmé et pris en photo tout ça. Mais pour des raisons de contenu interdit au moins de 18 ans, les photos ne seront pas publiées sur ce blog.

" S. arrête toi je vais vomir

- Mais je peux pas m'arrêter, je suis sur l'autoroute !!!

- S. arrête toi.

- Mais je peux pas, attends !

- ARRETE TOI !!!!!

- ARRETE TOI !!!!!

- ooooohhh nooooonnn il a keutz !!!!! "

Le samedi soir ne fut pas glorieux non plus. Nous étions invités à un barbecue à Woippy, chez l'une des pointures de la chanson cynique qui nous offrit en exclusivité sa nouvelle composition belle et triste. Durant cette soirée l'un d'entre nous reconduisit un autre d'entre nous, complètement bourré, jusqu'à Rombas. Le second marcha à 4h de Rombas à Moyeuvre ivre mort en passant par une forêt. Un troisième géra mal sa phase numéro deux et se réveilla à 7h du matin dans les bras du premier. Et on eu un maigre morceau de barbac...

Le rythme de la semaine repris. A noter l'arrivée du troisième et non moindre des Vaincus. Je vous remercie infiniment pour cette soirée. Voir post précédent.

Puis, il y eu cette fameuse fête d'anniversaire, durant laquelle pour des raisons d'autocensure, je vous cacherais le nombre de bouteilles d'alcool qui furent consommées. Je crois que notre petite équipe était à l'apogée de son art. Une soirée pleine d'embrassade en tout genre (A, M, Y, T, A, V, rien qu'en ce qui me concerne, et non, je n'en suis pas fière...), des révélations et surtout, surtout une cuite interplanétaire qui se termina à 7h du matin, at home.

Envoyons les images :

P1010015 "non mais tu comprends, le Darfour, c'est quand même une sacré merde"

P1010019 Voici notre hôte. Un grand seigneur...

P1010032 Ma copine A, durant sa première cuite : elle a fait fort : jetée dans la piscine toute habillée, finie trempée dans un canapé avec un laideron avec qui elle va se pelotter. Mes amis sont formidables !

P1010033 et ça, c'est la fin de la soirée et je crois que ça se passe de commentaires.

Après cette soirée, plus rien n'a été comme avant : la conception du temps, la nourriture ingérée, le temps qu'il faisait dehors, les liens se sont comme qui diraient resserrés...

Et puis, mardi soir, on a rempilé pour une autre beuverie, Victis M et moi. Et on a tous dormis chez notre hôte, et moi j'ai même dormi avec.

" Non mais t'as qu'à dire que t'es malade, t'as le droit d'être malade non ?"

" Oui, mais il faut que j'y aille parce que je suis pas malade..."

C'était une bonne raison, mais sur le moment, j'avais perdu toute capacité de raisonnement logique.

Parce que, à la fin de ce mois de juillet, s'il y a une chose qu'il faut retenir de toutes ses soirées mémorables qui je l'espère continueront au mois d'août, c'est sans conteste pour ma part, ceci :

P1010006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet été a débuté étrangement.<br /> <br /> Nous avons pu assisté à toutes sortes de situations plus bizarres les unes que les autres.<br /> Ma voiture s'en souvient d'une en particulier.<br /> Les histoires allaient de bon train, les regards se croisaient, les sourires se dessinaient, les bisous se multipliaient comme les étoiles à la tombée de la nuit.<br /> L'alcool toujours présent, facilitait tout celà, mais on sait très bien qu'il ne s'agit que d'un catalyseur. Il ne s'agit donc pas de justifier ces bons moments par la prise de ces doux breuvages.<br /> Les lendemains furent parfois difficiles, moralement, physiquement, ou les deux. Mais on se remettaient toujours en selle.<br /> <br /> Mais quand même, au delà de l'étrangeté et de l'aspect dramatique de ce qui a poussé chacun à réagir comme ça, qu'est-ce qu'on s'est marré (cf "on peut pas dire qu'on s'éclate !").<br /> <br /> Je suis plus pessimiste sur le mois d'août. Mais c'est dans ma nature et dans mon rôle d'être pessimiste. <br /> Enfin en tout cas pour ma part, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.<br /> Et si pour moi cette année, il n'y a ni plage, ni bar hawaïen, ni coquillages, ni crustacés, ces vacances sont bien parties pour être les meilleures de ma vie, et çelà en particulier grâce à ma dark vahinée.<br /> <br /> C'est pas Snoop et Nounz qui diront le contraire.<br /> <br /> Est-ce que le mois d'août va en prendre plein la gueule? Est-ce que l'alcool va couler encore à flot ? Est-ce que le batteur des vaincus va se briser un autre os ? Est-ce que les lavées du cerveaux vont trouver une chanteuse ? Est-ce que Terry va découvrir que Naomie le trompe ? Est-ce que Jerry va retrouver son frère ? Vous le saurez très prochainement, en regardant Vicwashed TV.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité