Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
24 septembre 2007

2, 3 choses insolites ...

... qui m'ont été données de voir récemment.

Je me baladais à Nancy dimanche après-midi, et en traversant la place stan', je remarque un groupe de jeunes fashion au pied de la statue, des jeunes qui gesticulent étrangement. Et là je comprends que ce sont des adeptes de Tecktonik ! Oui, ben, je me fais vieille et j'ai jamais su être à la pointe des dernières tendances... enfin, je vous dis dernières tendances, mais ça date de 2000 ce petit phénomène. Moi j'ai découvert ça avec Yelle ( à causssse des garçonnnnnnns) mais j'ignorais que même dans nos provinces reculées on dansait la tecktonik. J'essaie d'être ouverte à tout ce qui est culturellement nouveau et dérangeant, comme l'art contemporain, vous savez les performances, toutes ces choses qui font peur,et puis en plus j'aime beaucoup la danse, mais sur ce coup là, j'avoue que la teckntonik dans la rue, je trouve ça trop ridicule. La danse en elle-même n'est pas complètement dénuée d'intêret, surtout que j'adore la danse debout, mais honnêtement, ces fashion en slim, avec crête et sans musique, ça m'a trop fait marrer. Très insolite en tout cas !!!

La seconde c'est une anecdote peu courante. Moi, assise dans une salle d'attente de docteur, avec 6 autres personnes. C'est assez insolite vous me l'accorderez. Oui, et bien j'ai perdu mon combat contre moi-même, car la trachéite que je traine depuis une bonne semaine a encore gâché ma nuit de dimanche à lundi. Je me suis donc résolue à aller consulter. Au final 22 euros, du Célestène, 2 heures de ma vie gâchés, et une toux qui je l'espère finira par foutre le camp, car là, je commence à avoir des courbatures dans les abdos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yelle elle n'est pas vraiment dans la mouvance Tecktonik, mais dans le mouvement Fluo (fluokids, TekiLatex,...).
M
C'est fou ça. Ton système immunitaire n'est donc pas complètement infaillible.<br /> <br /> En tout cas c'est pas de ma faute, moi c'était une faringite. <br /> <br /> Sinon, une chose est certaine, t'es pas non plus immunisée contre l'alcool, et heureusement !!<br /> <br /> Et bim.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité