Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
30 avril 2008

photo shooting.

Je savais pas qu'on pouvait mettre des photos prises par son téléphone sur son ordinateur... la technologie va beaucoup trop vite pour moi...

Alors ...

Chouchoune Ca c'est Chouchoune. Chouchoune est mon petit bout. Aujourd'hui elle est âgée et j'ai bien peur de ne plus l'avoir pour très longtemps à mes côtés. Ce sera un désastre. Pour toute ma famille. Et j'y pense souvent. Enfin pour le moment elle est encore parmi nous, et elle est toujours autant à croquer.

SP_A0074

Ca c'est Po. La il fait une tête bizarre. On dirait qu'il est en train d'essayer de faire le truc de nez de Soun, mais c'est un peu raté. Il est chez lui là. On passe souvent nos soirées chez Po maintenant que les Collocs ont rendu leur appartement. C'est sympa aussi chez Po, sauf qu'il faut rentrer chez lui pour aller aux chiottes et se confronter à ses grands et petits chiens. Et j'aime pas les chiens (sauf Chouchoune). S'il porte un manteau c'est parce que chez Po ya pas des masses de chauffage, c'est des petits trucs électriques et quand ils chauffent trop ça sent le cochon grillé. Mais si, je vous assure, c'est super sympa chez Po !!! Il y a plein de trucs sympas à faire :

SP_A0063

On peut avoir les cheveux longs sur un canapé...

SP_A0087

Discuter pieuvres géantes et dauphins qui font des cercles...

Soun_et_nico Ou encore faire de la guitare ...

Mais bon, je pourrais pas faire ses petites soirées sans la personne avec qui je partage ma dark life depuis 8 mois :

SP_A0129

Raaaahhh mon petit coeur d'amour. Je suis bêtement amoureuse. Vous savez comme les adolescentes en pleine puberté. PAREIL. L'amour ça rend con. Mais je m'en fous. Je crois qu'il fait vraiment du bien à ma vie. Même si la vie est loin d'être rose. On la partage dark mais à deux. Et quoi qu'on en dise, c'est un peu moins difficile...

Et ça c'est un arbre ...SP_A0130

Voilà. petit moment photo made in mon téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai ça, l'amour ça rend con. T'as beau avoir 22 ou 24 ans, ça te ramène à tes 12 ans direct.<br /> <br /> C'est nul l'amour, ça sert à rien, c'est pas rock n' roll d'être en couple, c'est plein de niaiseries et de surnom à la con. <br /> <br /> Fais chier l'amour.<br /> <br /> Bisoux ma chériepupuce, je t'aime.<br /> <br /> PS: y'aura vengeance pour la photo de nous 2, tu le sais ça...
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité