Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
24 août 2008

shoot shoot shoot

Il est 17h04 et je me lève à l'instant de ma sieste qui a duré 3 heures. J'ai pris mes anti-douleurs à midi et bim je suis tombée comme ça comme une grosse larve. C'est génial. Parce que de toutes façons je n'avais rien à faire de mieux que de dormir cet après-midi. Comme ça le temps passe plus vite. Avec un sommeil lourd, sans rêves. Je vis des instants agréables depuis que je prends les médicaments pour mes dents de sagesse. Ce que je n'aime pas en revanche, c'est que quand l'effet se dissipe, je me mets tout à coup à devenir morose, j'ai envie de pleurer pour rien, il n'y a rien qui m'intéresse et je suis d'exécrable humeur. Mais avec les cachets tout va bien. je suis dans de la guimauve. Tout était si parfait quand j'avais la perfusion dans le bras jeudi. Incroyable, rien ne pouvait m'atteindre... Je devrais faire attention, à toutes les drogues qui pourraient m'être injectées. j'ai la sensation de pouvoir devenir dépendante très très vite... Pour rester constamment dans ma parfaite guimauve.

je vous fais plein de bisoux. youhou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité