Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
23 janvier 2007

needles & retinas. --Sliver--

Empty inside.In_his_eyes_by_Mine_De_Crayon

J'ai l'impression de ne plus savoir comment être réellement enthousiaste. Plus de palpitations. Plus de groupisme. Plus d'amour. Plus de passion. Je ne suis pas défaitiste. Pas déprimée. Pas heureuse. Sur le fil. Et c'est chiant. Chiant comme la pluie.Je préfère être blanche ou noire, plutôt que grise maussade comme nos jours lorrains. Je préfère pleurer ou rire, pas être entre les deux. Etre lambda. Ne rien ressentir avec excès.

I need Passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand t'auras trouvé le remède, s'il en est, merci de le faire tourner.
Epigraphe d'une oeuvre condamnée
Publicité
Publicité